MAINTENANT. Le trajet jusqu'au centre commercial ; s'habiller et conduire. La radio sert de bouche-trou jusqu'à ce que vous arriviez au centre commercial. Pas de conversation, pas d'occasion de rencontrer des amis pour faire une pause tout au long de la journée.
WOW. La vision de l'intersection de Guildford est de créer une rue étonnante : SUPERBIA. En mettant l'accent sur les angles, cette conception propose d'agir comme un catalyseur pour une nouvelle communauté le long de la 152e rue. Le projet cherche à remplacer le désert des parkings de surface par l'insertion d'espaces - en comblant le vide par de nouveaux rituels en dehors de la conduite, en explorant la relation du domaine public au-dessus des véhicules. L'identité du quartier est créée par la couleur. La couleur a des propriétés remarquables dans la création d'un lieu : elle est émotionnelle, elle a une odeur, elle a une mémoire, elle unit les gens comme les maillots de leur équipe sportive préférée ou de leur pays d'origine.
En réaction à son emplacement, la masse des bâtiments proposés répond à l'orientation de la rue et du site comme des rondins empilés, créant une série de cours au niveau du sol et au-dessus. La masse et l'expression sont inspirées par les souvenirs d'enfance de ce qui était autrefois et de ce qui pourrait être : des cours pour les festivals et les marchés de rue quotidiens, vivre à côté de ses endroits préférés pour rencontrer des amis, s'abriter de la pluie, des sentiers de promenade surélevés, des endroits tranquilles pour sentir le soleil du matin.
(Tiré du texte du concurrent)
(Traduction automatisée non officielle)
7 numérisés / 5 accessibles
- Planche de présentation
- Image de référence
- Perspective
- Perspective
- Plan