En entrant dans Brunswick Bend, les visiteurs découvrent un banc en arc continu qui encadre le parc d'un seul geste. Le banc se divise pour amener les visiteurs à travers une porte symbolique à l'extrémité nord. Pendant ce temps, le banc fait face à la vie animée de College Street, agissant comme un amphithéâtre urbain. En ouvrant le parc face à la rue, il devient un environnement plus transparent et plus sûr, de jour comme de nuit. Les bancs en béton coulé en place sont recouverts de bois, ce qui permet de créer des sièges accueillants tout en nécessitant peu d'entretien et en éliminant la collecte de déchets sous les bancs. Les bancs sont stratégiquement ponctués par des tables en béton surélevées dans lesquelles des lampes LED sont intégrées. Ces tables découragent les gens de dormir, tout en offrant des surfaces pour les pique-niques ou les jeux d'échecs. Brunswick Bend comprend 50 % de plantations supplémentaires, composées d'espèces indigènes robustes et utilisables tout au long de l'année, qui ajoutent de la texture et de la couleur même en hiver. Grâce à des stratégies innovantes et économiques, Brunswick Bend est transformé en un parc urbain dynamique.
(Tiré du texte du concurrent)
(Traduction automatisée non officielle)
Une conception simple, ouverte et épurée qui est bien décrite par ses auteurs. Les bouches d'aération des parkings souterrains sont inclinées, afin qu'il ne soit pas possible d'y dormir (et de les bloquer avec du carton, du papier journal, etc.). Le double mur bunker planté existant sur la propriété du KHC est conservé mais abaissé à la hauteur d'un banc. Les détaillants qui se voient offrir un espace à l'extrémité ouest du KHC (qui n'est pas ouvert dans cette proposition) pourraient être attirés par Brunswick Bend Mise en garde : le bois des bancs en béton pourrait être susceptible de pourrir Des doutes subsistent quant à la résistance au vandalisme des tubes d'éclairage verticaux, qui sont recommandés dans cette proposition et dans d'autres. Les plantations de fleurs sauvages indigènes proposées peuvent nécessiter trop de désherbage pour être pratiques. Des graminées vivaces résistantes à la sécheresse pourraient être plus appropriées.
Commentaires du juge Mitch Kosny (qui attribue à cette proposition la note 2) :
Pour la simplicité pure, et aussi pour l'utilisation passive de l'espace tout au long de l'année, j'ai pensé que THE BRUNSWICK BEND avait fait du bon travail et pour ces raisons, j'ai fini par le classer comme mon DEUXIÈME CHOIX.
(Tiré du commentaire du jury)
(Traduction automatisée non officielle)
1 numérisés / 1 accessibles
- Présentation en format PDF