Les constructions spéciales de Vancouver, telles qu'elles ont été développées au cours des dix dernières années, sont en contradiction avec la disposition traditionnelle en tandem d'une maison et d'un bâtiment annexe. En empiétant sur les cours arrière, la lumière du jour et l'intimité deviennent des problèmes pour les habitations adjacentes.
Les abris de voiture attachés à l'arrière de la maison, ainsi que le pavage nécessaire, détruisent l'espace extérieur utilisable et perturbent le caractère des ruelles.
Le caractère des rues de Vancouver s'érode à mesure que les façades banales supplantent les maisons à la texture historique.
Les appartements secondaires, bien qu'ils ne soient pas souhaitables pour certaines personnes, sont la réalité de l'économie d'aujourd'hui et de la diversité des modes de vie.
Les changements significatifs apportés à la spécificité de Vancouver dépendent des changements apportés au plan de zonage RS-1. Les modifications suivantes sont proposées :
2.2.A Bâtiments annexes et utilisations annexes habituelles à l'une des utilisations énumérées dans la section, y compris la surface de plancher résidentielle, à condition que :
a) aucun bâtiment accessoire ne dépasse 24 pieds de hauteur dans la partie supérieure désignée et 15 pieds dans la partie inférieure désignée ; b) aucun bâtiment accessoire ne dépasse 15 pieds de hauteur dans la partie supérieure désignée,
c) la superficie totale de tous les bâtiments accessoires ne doit pas dépasser 1 520 pieds carrés, dont 520 pieds carrés sont exemptés du calcul de la surface de plancher,
e) la partie supérieure ne doit pas dépasser de plus de 24 pieds la limite arrière de la propriété et ne doit pas occuper plus de 60 % de la largeur de l'emplacement
f) la partie inférieure ne doit pas dépasser de plus de 36 pieds la limite arrière de la propriété, ni occuper plus de 80 % de la largeur de l'emplacement,
g) le bâtiment accessoire ne doit pas être à moins de 25 pieds du bâtiment principal.
4.6.1 La profondeur minimale de 35 pieds se lit maintenant comme 65 pieds, sauf que les aires de plancher de moins de 10 pieds de hauteur doivent avoir une marge de recul de 55 pieds.
(Tiré de publication officielle)
(Traduction automatisée non officielle)
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