L'une de nos principales préoccupations en matière de conception était de développer un bâtiment qui puisse à la fois accueillir les occupants avec un grand confort humain et profiter de l'espace ouvert restant. La lumière naturelle et les vues sur l'extérieur ont été rigoureusement recherchées. En organisant la forme et l'espace ouvert, nous avons soigneusement étudié l'utilisation de l'espace extérieur en ce qui concerne l'extension de l'été et le raccourcissement de l'hiver.
Avec les cadres et les éléments, nous étions très conscients de la reconsidération du domaine public. Le futur plan d'urbanisme semble s'intéresser aux passerelles et aux atriums.
L'échelle et les éléments doivent rester dans la continuité des préoccupations passées. Le début du village doit être rappelé, ainsi que les magnifiques chênes sur le site. Ces éléments ont quelque chose à voir avec la fierté et la dignité.
En ce qui concerne la location à court terme et les plans d'expansion, les exigences du programme sont organisées de manière modulaire autour d'un cadre clairement défini pour les mouvements et les systèmes de services. Il est suggéré que l'utilisation la plus pratique serait peut-être d'utiliser les systèmes verticaux qui desservent le complexe sportif. Ce système est séparé des autres systèmes et idéal pour une utilisation indépendante. L'espace au sol à l'extrémité est serait idéal. Cependant, la planification offre une grande flexibilité en ce qui concerne l'utilisation et l'espace.
(Tiré de publication officielle)
(Traduction automatisée non officielle)
Les membres du jury ont également remarqué la clarté du concept de base, mais ils ont exprimé des réserves à l'égard de l'intégration de certains éléments de la conception.
(Tiré du rapport du jury)
2 numérisés / 2 accessibles
- Plan
- Photographie de maquette